lundi 28 mars 2011

Fat Book Tattoo

Interview pour le site FatBookTattoo, site dédié aux tatouages, piercings et autre modifications corporelles en tout genre!

Désormais une partie de leurs actualités se consacre également aux arts graphiques, j'ai donc répondu a quelques unes de leurs questions ici:
http://www.fatbooktattoo.com/Actualite-tattoo/decouvrez-miette.html

2 commentaires:

  1. Coucou Miette, très sympa cette interview et d'en savoir aussi un peu plus sur toi.
    Je suis retournée à l'art de rien et ai pû admirer ta Miette en volume. Elle est magnifique cette pièce. Quel serait le prix d'une petite Miette similaire? J'aime beaucoup ton univers car il me ressemble. Je voudrais aussi savoir comment cela se passe pour une toile. Définis-tu le thème? Ce n'est pas facile de mettre en mot parfois ce que l'on ressent et ce que l'on a dans la tête.
    Voilà, à très bientôt et merci à toi pour tout ce que tu fais.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. hello Nahtalie,
    envoyez moi un mail à miette@miette-factory pour que je puisse avoir votre contact et que je vous explique tout ca!
    bon week end
    Miette

    RépondreSupprimer