samedi 25 décembre 2010

CONTACT


mail: miette@miette-factory.com
téléphone: 06.64.16.18.28


Atelier au 59 rue de Rivoli, métro Chatelet.

Pour visiter les ateliers c'est ouvert au public tous les jours de 13h à 20h SAUF le lundi.

Pour me rencontrer:  sur rendez vous




2 commentaires:

  1. Salut Miette,
    Je viens de lire ton mail concernant l'exposition sur le thème de la « poupée cauchemar » et je suis plutôt bien emballé à l'idée d'y participer et d'y faire parader mes Zombisounours!
    Je te laisse une adresse pour te faire une idée de ce que je fais : http://naureg.ultrabook.com/

    A Bientôt,

    Naureg
    06.83.25.77.85

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis Laurence, j'ai fait une commande chez vous depuis Dawanda, vous m'avez répondu mais comme c'est une réponse automatique je ne pouvais pas répondre, bref juste pour vous dire que ce n'est pas grave si la commande a un peu de retard, il n'y a pas de soucis. Je vous remets votre message en dessous pour mémo.
    Voilà, merci et à bientôt
    Laurence
    bonjour Laurence,

    j'ai bien reçu le chèque, je transmets la commande pour le porte clé et m'occupe de vous envoyer le reste! Par contre j'ai quelques soucis de santé qui font que je ne peux pas me rendre a mon atelier où sont stockés les bijoux... je fais mon possible pour y aller demain ou y envoyer quelqu'un mais dans le pire des cas la commande sera postée mercredi
    je suis sincèrement désolée pour ce contre temps... si vous voyez un autre badge qui vous plait dites moi et je l'ajouterai à la commande pour compenser de l'attente...

    bonne journée
    miette

    RépondreSupprimer