vendredi 26 mars 2010

les crepes aux champignons




dessin pour le clip d'olivia Ruiz!


9 commentaires:

  1. elle a un regard bien vicieux qui retranscrit bien l'univers de la chansons :)

    RépondreSupprimer
  2. la première fois que j'ai vu le clip je n'ai pas pu détaché mon cerveau de l'image!!Ton dessin est vraiment superbe!Félicitation!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hummm ! Je me disais bien que ces magnifiques petits dessins me disaient quelques chose !!

    Je suis contente d'avoir trouver l'auteur de cette petite fille du clip !
    En tout cas bravo !! Ils sont vraiment superbe !!

    RépondreSupprimer
  4. Putain, ce dessin est tellement stylé !!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adore toutes tes images, tu dessines vraiment trop bien. je t'admire vraiment.

    RépondreSupprimer
  6. je reste bouche B lors de la vue de cette petite miette !!!!ta créativité est soeur jumelle de mon viage de petite de fille venue d'ailleurs.... ravie de te connitre!! Byzim

    RépondreSupprimer